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samedi 21 avril 2012

Photoshop comment faire pour créer une manipulation High-Tech Cyborg photo


Photoshop comment faire pour créer une manipulation High-Tech Cyborg photo 

Ouvrez le fichier "Face" et couper la partie gauche du visage. D'abord nous allons retirer les points forts de l'élève. Ajouter une nouvelle couche ou de dupliquer l'existant et en utilisant l'outil Tampon de duplication enlever les points saillants. Suivant dupliquer le calque existant encore et enlever les cils en utilisant l'outil Tampon de duplication. Si vous faites des erreurs ou si les zones clonées l'air faux utiliser l'outil de Patch. Il s'agit de la raison pour laquelle je utiliser des couches en double.
TIP (Lors de l'utilisation Clone Stamp ou d'autres outils, il est préférable pour des raisons de simplicité et de la question de la taille du fichier à ne pas utiliser des copies de l'arrière-plan Toutefois, certains outils, comme les. Outil de patch - besoin de cette étape Soyez conscient que si vous avez utilisé. . l'outil Tampon de duplication sur un nouveau calque et que vous utilisez l'outil Patch, vous pouvez obtenir des résultats bizarres / non parce que vous travaillez uniquement avec les informations de pixels peu plus, si vous souhaitez utiliser l'auto-assemblage - le mélange d'un fichier avec elle-même - Don . 'est le double utilisation t de l'arrière-plan, plutôt ajouter un calque de réglage Courbes ou une couche Teinte / Saturation et changer le mode de fusion, ce sont les résultats seront les mêmes que si vous mélangé le fond d'origine, mais la taille du fichier augmente très peu - qui est souhaitable, surtout si vous travaillez avec des fichiers sur Internet ou si le stockage est un problème.)
étape 001-

Étape 2

Le temps de traiter avec le visage. Sélectionnez l'outil Healing Brush et commencer à travailler sur les zones indiquées ci-dessous. Regardez dans les options de l'outil pinceau et assurez-vous de l'échantillon est en cours et en dessous. Vous pouvez aussi changer le mode opacité du pinceau pour éclaircir si vous travaillez dans les zones sombres du visage. Faire une sélection comme indiqué ci-dessous que d'utiliser l'outil Tampon de duplication pour remplir cette zone avec des échantillons adjacents de la peau. Appuyez sur Ctrl + Maj + Alt + E pour faire un nouveau calque de toutes visibles que d'utiliser l'outil de Patch pour affiner notre région peau neuve (la région au cours du sourcil) et autour de l'œil.
TIP (outil de patch est votre ami lorsque vous faites la retouche faciale. Si après avoir utilisé l'outil Tampon de duplication ou de l'outil de guérison une zone semble faux et a des motifs répétitifs utiliser l'outil de patch pour le fondre harmonieusement avec la peau environnante. Je ne peux pas insister assez sur la façon dont importance de cet outil est en retouche faciale. Quand il regarde l'utilisation de faux de l'outil de Patch)
étape 002-

Étape 3

Avec la sélection toujours active peau neuve (la peau qui a remplacé le sourcil) créez un nouveau calque et remplissez la sélection avec la couleur que. Ensuite, appliquez un effet Ombre portée. Ajouter un masque de calque et masquer l'écart des ombres inutiles.
Créez un nouveau calque et en utilisant l'outil Correcteur avec mode de fusion Eclaircir guérir la partie inférieure du visage. Notez cependant que, parce que le processus de guérison l'ombre noire du nez est allé dans le processus en nous laissant avec un visage faux. Pour corriger cela, ajoutez un masque de calque à la couche de guérison et l'aide d'un pinceau noir 30% douce masquer l'écart une partie de la peau cicatrisée.Cette étape sera partiellement cacher notre couche de guérison, révélant ainsi une partie des dessous de l'ombre. Ne pas exagérer, un soupçon d'ombre suffit à notre imagination faire le reste.
Faire encore une autre couche et de guérir le reste du visage. Ne vous inquiétez pas à guérir la partie extérieure de la face parce que nous allons être le couper.
TIP (Lors de l'utilisation des lots de guérison Utilisez une brosse à outils de couches. De cette façon, si vous faites une erreur, vous pouvez toujours revenir à un état originel. Ne pas suivre mes pas exactes, mais au lieu d'utiliser votre propre flux de travail avec beaucoup de couches. Vous pouvez toujours fusionner les calques s'ils encombrement - de fusionner les couches les sélectionner et appuyez sur Ctrl + E.)
étape 003-






Etape 4

Groupe tout le visage lié couches et ajouter un masque de calque. Utilisation de l'outil plume ou l'outil lasso pour faire une sélection précise, comme indiqué ci-dessous que le masque de calque remplir choisi cette sélection avec du noir.
étape 004-

Etape 5

Ouvrez le fichier "Metal1" et appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous. Ensuite, appuyez sur Ctrl + C pour copier un Ctrl + V pour coller dans notre document. Appuyez sur Ctrl + T pour la transformer gratuitement comme montré ci-dessous que de déplacer ce calque en dessous du groupe "Visage". Ajouter un masque de calque et masquer l'écart des zones indiquées ci-dessous.
Appuyez sur Ctrl + V pour coller à nouveau la feuille de métal dans notre document à nouveau que d'ajouter un masque de calque et remplissez le de noir. L'utilisation d'un rond blanc à brosse douce opacité de 100% en évidence les domaines ci-dessous. Réduire l'opacité du pinceau à 20% pour masquer les zones de transition entre les couches métalliques.
Ajouter un calque de réglage Courbes et utiliser les paramètres ci-dessous. Remplir le masque de calque avec du noir et en utilisant une peinture brosse ronde blanche et douce sur les zones indiquées ci-dessous pour ajouter de la profondeur du crâne en métal.
étape-005

Etape 6

Ouvrez le fichier "Chip1" et sélectionnez la puce. Appuyez sur Ctrl + C pour copier de presse Ctrl + V pour coller dans notre document. Appuyez sur Ctrl + T pour transformer la puce sans que la place de cette couche entre le "visage" et le "Skull Metal" couche. Ajouter un effet Ombre portée à ajouter un coupé Teinte / Saturation couche d'abaisser la saturation.
étape 006-

Etape 7

Ouvrez le fichier "Circuits1" et appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous que Ctrl + C pour copier. Appuyez sur Ctrl + V pour coller dans notre document, puis Ctrl + T pour transformer gratuitement le circuit comme indiqué ci-dessous. Ajouter un masque de calque et masquer l'écart du bord extérieur du circuit.
Appuyez sur Ctrl + V pour coller à nouveau le circuit à nouveau que libre de le transformer pour qu'il fusionne avec le premier circuit. Ajouter un masque de calque à faire la transition entre les circuits sans soudure.
Ajouter un calque de réglage Courbes avec les réglages ci-dessous que de remplir le masque de calque avec du noir. Utilisez un pinceau doux rond blanc à l'opacité de 30% à se brosser les bords extérieurs du circuit dans le masque de calque. Cette étape permettra de créer une meilleure sensation de la spatialité.
TIP (zones sombres semblent être plus loin et les zones claires plus si vous voulez faire un objet 3D regarder de plus assombrir les zones qui devraient être plus loin et d'alléger celles qui devraient être plus proches. A noter également que les objets plus éloignés sont moins saturés et ont tendance à avoir un refroidisseur teinte que ceux qui sont proches. Et si vous voulez vraiment pour parfaire la sensation 3d brouiller les autres objets et d'aiguiser les proches.)
étape-007






Étape 8

Désactivez la visibilité de toutes les couches sauf pour les circuits et les courbes ci-dessus puis appuyez sur les touches Ctrl + Shift + Alt + E pour faire un nouveau calque de toutes visibles. Ajouter un 2 px flou gaussien à cette couche que d'ajouter un masque de calque et remplissez le de noir. En utilisant un chiffon doux brosse ronde blanche à une opacité de 50% révèlent quelques-uns des domaines dans blurrend la partie extérieure des circuits. Tournez sur la visibilité des autres couches.
Ajouter un calque de réglage Teinte / Saturation et de réduire la saturation. Ensuite, sélectionnez l'outil Dégradé linéaire et en utilisant le noir et le blanc comme couleurs par défaut glisser dans un masque de calque de révéler que la partie extérieure des circuits. De cette façon, les effets ne seront visibles que sur les parties extérieures.
Ensuite, assurez-un nouveau calque et changer le mode de mélange c'est pour Color Dodge. L'utilisation d'un blanc brosse douce ronde à l'opacité de la peinture 10% sur les zones indiquées ci-dessous pour les faire ressembler à elles sont éclairées de l'intérieur du crâne.
Faire encore un autre nouveau calque et changer le mode de mélange c'est pour multiplier. En utilisant un chiffon doux brosse ronde noir à 20% d'opacité ajouter plus d'ombre aux parties extérieures des circuits.
Groupe couches tous ces circuits et déplacez le groupe ci-dessous le "visage" couche, mais au-dessus du "Metal Skull" couche. Si vous n'avez pas masqué les circuits dans les étapes précédentes que d'ajouter une couche à ce groupe et masquer l'écart des circuits non désirées.
Faire une sélection de tous les circuits que sur un nouveau calque remplir cette sélection avec la couleur que vous voulez. Déposez l'opacité de remplissage à 0% que d'ajouter un effet d'ombre portée. Masque loin les ombres indésirables.
étape 008-

Etape 9

Nous allons ajouter quelques fils à notre circuit. Utilisation de l'outil Rectangle de sélection elliptique dessiner un petit cercle et remplissez le de noir (ou toute autre couleur). Déposez le remplissage à 0% que d'ajouter un effet d'ombre intérieure. Utilisez un outil 4 px brosse dure pour relier le trou avec les circuits, puis ajouter les effets indiqués ci-dessous pour le fil. Groupe le fil et le trou que de dupliquer ce groupe deux fois et de faire chacun des exemplaires plus petite que la précédente. Disposer eux, comme indiqué ci-dessous.
étape 009-

Etape 10

Pour rendre le pli cutané tracez une sélection comme ci-dessous et remplissez-le avec une couleur échantillonnée à partir de la peau à proximité. Ensuite, utilisez l'outil Tampon de duplication pour ajouter de la texture de la peau et ensuite utiliser les outils de gravure et Dodge pour ajouter de l'ombre et la lumière à notre fois. Fondamentalement, vous devez utiliser l'outil de gravure à proximité de la bergerie et l'outil Dodge dans la direction opposée. Suivez votre intuition.
Créez un nouveau calque et placez-dessous de la couche double. Utiliser une brosse souple noir à 50% d'opacité peindre quelques ombres. Changer ce mode mélange calque sur Multiplier. Sur la même couche de peinture un peu d'ombre sur le crâne en métal.
étape 010-

Étape 11

La peau doit avoir une ombre réaliste ont été est découpé de manière ajoutons quelques-uns. D'abord Ctrl + Cliquez sur le masque de calque du groupe "Face" pour la charger comme en sélection. Ensuite, assurez-un nouveau calque et le remplir avec n'importe quelle couleur. Déposez le remplissage à 0% et ajouter un effet Ombre portée. Masquez l'écart de la partie supérieure. Vous pouvez également utiliser une brosse une opacité de 50% à masquer partiellement la région étaient l'ombre rencontre les parties claires du circuit.
étape 011-