Pages

dimanche 22 avril 2012

WordPress SEO


WordPress SEO

The Definitive Guide Pour un meilleur classement pour les sites WordPress

WordPress est l'un des meilleurs, sinon  les meilleurs systèmes de gestion de contenu quand il s'agit de SEO. Cela étant dit, passer du temps sur votre WordPress SEO peut sembler une perte de temps, il est le plus certainement pas. Optimiser votre site pour les meilleures pratiques décrites dans cet article vous aidera à améliorer vos classements, gagner davantage d'abonnés et ont un meilleur site Web en général.
Comme je l'ai fait prendre une vue globale sur les (WordPress) SEO, ce qui signifie que je pense que bon référencement doit être ancré dans tous les aspects de votre marketing en ligne et PR, ce guide couvre beaucoup de terrain et est donc une lecture longue. Consultez la table des matières ci-dessous pour certains saut rapide autour.

Mises à jour de cet article WordPress SEO

Cet article a été mis à jour avec les meilleures pratiques pour WordPress SEO depuis le début de 2008 et la sortie de WordPress 2.5, la mise à jour plus récente était le 28 Mars 2012, avec WordPress version 3.3.1 étant la version la plus actuelle. Le but de cet article est de laisser toutes les infos de tous les différents articles que j'ai écrits sur le sujet, ici et sur d'autres sites, entrent dans un gros morceau: la dernière version WordPress SEO tutoriel.
Les premières versions de cet article ont été fortement basée sur l'aide d'un plugin appelé Headspace et une série d'autres plugins. Depuis, j'ai publié mon propre  WordPress SEO plugin  qui remplace un bon nombre de ceux-ci. Ce plugin a prouvé si puissante que des sites comme SearchEngineLand , The Next Web et Mashable maintenant tous l'utiliser. Ce plugin WordPress SEO est très stable et prête à l'emploi et de cet article suppose maintenant que vous l'utilisez.
Si vous utilisez un autre plugin SEO, comme All in One SEO Pack ou Ultimate SEO, mais je voudrais changer et faire usage de mon plugin SEO gratuit et extrêmement puissant, j'ai écrit un  guide de migration  pour vous. C'est un processus très simple. Si vous n'utilisez pas un plugin SEO encore, prends mon WordPress SEO plugin et allez-y.
Comme la recherche, SEO, et la plate-forme WordPress évoluer Je vais continuer à garder cet article à jour avec les meilleures pratiques. Assurez-vous de vous abonner à mon bulletin de WordPress & SEO pour recevoir une notification lorsque je mettre à jour cet article.